vendredi 4 février 2011

Le Yémen à l'Institut du Monde Arabe 2 !

Bonjour à tous !

Je suis aujourd'hui allée à l'IMA pour découvrir l'exposition d'artistes illustrateurs dont je vous avais parlé précédemment !
J'en ai profité pour faire quelques petites vidéos que je vous mets en lien !
Je vous invite à aller découvrir cette exposition dès que possible pour découvrir ce pays à travers le regard d'artistes talentueux !













2 commentaires:

  1. La façon dont on parle du Yémen aux infos en ce moment ne sert pas vraiment la destination! Merci pour ces vidéos qui donnent envie d'aller découvrir cette contrée lointaine.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce coup de pub pour l'expo ! Je peux vous envoyer plus de photos de l'événement si vous le souhaitez, si vous me donnez votre adresse email.

    RépondreSupprimer