mardi 22 juin 2010

Bienvenue sur le blog "Notre Yémen"

Bonjour à vous,

Je suis heureuse de lancer ce blog consacré au Yémen et espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j'en prendrai à l'animer.

 Ce blog a la vocation de vous faire découvrir les aspects méconnus du Yémen à travers sa culture, son artisanat, son peuple et son histoire d'une grande richesse.

Je vous souhaite à tous une excellente visite !
Ameera

3 commentaires:

  1. Bonjour Ameera,

    je viens de découvrir votre blog!
    Le Yémen est une des destinations qui m'a toujours intrigué et j'espère en découvrir plus sur ce pays!

    J'attends vos prochains billets avec impatience!

    Je souhaite longue vie à ce blog naissant!

    Bien à vous.

    Juliette

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ameera
    sais tu que que 3 autres peintres de carnets de voyages et moi même partons au Yémen. J'espère que nous pourrons te raconter à notre retour cette merveilleuse aventure au pays de la reine de Saba

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jean-Jacques,
    quand partez-vous au Yémen ? Et serait-il possible d'organiser une interview avec les participants avant votre départ ? Je trouve cette initiative très intéressante et aimerai beaucoup en faire une série de billets.
    À bientôt,
    Ameera

    RépondreSupprimer